Aidez-nous à créer une société plus juste pour tous les enfants

Faites un don

Défense des Enfants International-Belgique a sans cesse besoin de nouveaux financements pour pouvoir mener ses activités à bien, défendre et veiller au respect des droits des enfants en Belgique et en Europe. Si vous souhaitez faire un don, 4 options s'offrent à vous : faire un virement sur notre compte bancaire, faire un don en ligne, déclencher un don gratuit pendant votre shopping en ligne ou faire un leg. 

>> En savoir plus

 

Familiarisez-vous aux droits de l'enfant ! 

Achetez le livre Les droits de l'enfant expliqués aux grands, sous la direction de Géraldine Mathieu et Benoit Van Keirsbilck : les droits de l'enfant en language simple, pour expliquer aux plus jeunes... Afin qu'ils puissent faire respecter leurs droits. Prix: 15 euros. 

Extrait de la préface de Bernard De Vos, Délégué général aux droits de l'enfant : « Connaître la Convention, c'est en ressentir la portée. Au-delà des mots, elle est avant tout une promesse : la promesse d'un monde équitable et solidaire, qui aura compris et intégré, dans son développement, qu'il n'y a pas d'avenir possible sans accorder une priorité absolue au bien-être de ses enfants. » 

Pour commander le livre, envoyer un mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Devenez volontaire

Vous parlez français et (au moins) néerlandais, anglais, espagnol, ou arabe ? Rejoignez notre équipe de traducteurs/relecteurs bénévoles et aidez-nous à traduire des documents pour nos communications locales et internationales dans plus de 35 pays. Pour postuler, envoyez votre CV à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Travaillez chez DEI-Belgique      

Stages

Nous ne proposons pas de stage pour le moment.

Emplois

Offre d'emploi | Chargé·e de projets (80 %) - Date limite des candidatures : 10 février 2023 à 17h

Consultances

Il n'y a pas d'offre de consultance pour le moment.