Bénévolat

La mission principale de DEI-Belgique est de défendre et promouvoir les droits de l’enfant. Pour ce faire, DEI-Belgique a besoin de vous ! Si vous êtes intéressé par le quotidien d’une organisation qui défend les droits de l’enfant au niveau international et national, si vous voulez vous engager à nos côtés pour venir en aide au respect de ces droits, inscrivez-vous comme bénévole !

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles motivés qui contribuent largement à la réalisation de notre mission. Si l’envie de vous rendre utile vous anime et que le domaine des droits de l’enfant vous intéresse, n’hésitez pas !

Contactez-nous et nous étudierons ensemble les possibilités d’une collaboration ! Vous pourriez traiter des dossiers pédagogiques que nous réalisons, organiser des événements, travailler comme animateur pédagogique avec les enfants et sensibiliser le public à nos activités et à la situation des enfants en Belgique, etc.

Informations pratiques :

Pour toute information sur le bénévolat au sein de DEI-Belgique, contactez-nous au 02/203.79.08 ou envoyez-nous une petite lettre de motivation à l’adresse suivante : info chez defensedesenfants.be